Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La mort en perspective

Fontaine Éric, Thornley Scott
Date de parution 22/03/2024
EAN: 9782764627860
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Un calme inhabituel règne à la Criminelle depuis plusieurs semaines lorsque trois homicides viennent sortir les policiers de leur torpeur. Dans un manoir du vieux quartier bourgeois de Dundurn, le pasteur Howard Terry et son fils, Matthew, gisent dan... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurBOREAL
Nombre de pages432
Langue du livrePas de contenu linguistique
AuteurFontaine Éric, Thornley Scott
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution22/03/2024
Poids6 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,60 x 15,50 x 23,20 cm
Une enquête de l'inspecteur MacNeice
Un calme inhabituel règne à la Criminelle depuis plusieurs semaines lorsque trois homicides viennent sortir les policiers de leur torpeur. Dans un manoir du vieux quartier bourgeois de Dundurn, le pasteur Howard Terry et son fils, Matthew, gisent dans leur sang. À l’autre bout de la ville, au pied des cascades du Devil’s Punchbowl, un cadavre est découvert, le visage dissimulé sous une énorme tête d’âne en papier mâché. Tous sont affligés des mêmes blessures : deux balles dans le torse. Tous portent les mêmes vêtements : une chemise de nuit tout droit sortie d’un autre temps.Si le lien entre les deux scènes de crime ne fait aucun doute, c’est surtout la savante disposition des corps qui attire l’attention de l’inspecteur MacNeice. Elle lui rappelle une image qu’il a vue bien des années auparavant. Oui, mais laquelle ?Dans cette quatrième enquête, Scott Thornley lance MacNeice et son équipe à la poursuite d’un tueur en série à l’intelligence et au raffinement peu communs. Quand il deviendra clair que le meurtrier puise son inspiration macabre dans l’art des siècles derniers, les policiers devront rapidement comprendre ce qui unit ces œuvres pour l’arrêter avant qu’il s’illustre de nouveau