Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Rats de l'Halloween

Millet Pascal
Date de parution 04/12/2008
EAN: 9782764606285
Disponibilité Manque temporaire
" Les Nuits de Blues " est une série policière très originale dont tous les personnages sont des animaux. On ne s'ennuie jamais en compagnie de tout ce beau monde ! Les rats de l'halloween est la 4e de la série. Cette fois, c'est une chauve-souris qu... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurBOREAL
Nombre de pages96
Langue du livrePas de contenu linguistique
AuteurMillet Pascal
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution04/12/2008
Poids1 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,60 x 12,60 x 19,00 cm
" Les Nuits de Blues " est une série policière très originale dont tous les personnages sont des animaux. On ne s'ennuie jamais en compagnie de tout ce beau monde ! Les rats de l'halloween est la 4e de la série. Cette fois, c'est une chauve-souris qui s'est déplacée – et en plein hiver – pour prévenir Blues d'un grand danger. Un bateau fantôme a accosté et libéré dans la ville des milliers de rats, en particulier le célèbre Diablo le terrible. Le vieux Binocle, lui, n'a qu'un seul conseil : amusez-vous ! C'est Halloween ! Mais Blues le détective n'est pas dupe. Que s'est-il passé entre Binocle et Diablo? Quand Binocle disparaît en ne laissant que ses lunettes brisées, Blues part à sa recherche dans les égouts de la ville. Il assiste, impuissant, à la confrontation entre les deux gros rats, entre le bien et le mal, et découvre le secret de sa naissance. Réussira-t-il à sauver Binocle et à éliminer les rats, en particulier ce Diablo de malheur ? Blues a plus d'un tour dans son sac, mais cette nuit d'halloween sera chaude !