Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Les anges de la mort

Thibault Mireille
Date de parution 21/04/2016
EAN: 9782764025154
Disponibilité Epuisé
Quand les membres du personnel médical s'avèrent être des meurtriers...Un sujet qui fait polémique. La justice, qui fait face à de semblables crimes, a d'abord cru que les motivations des auteurs étaient l'euthanasie ou l'aide à mourir pour un patien... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurQUEBEC LIVRES
Nombre de pages160
Langue du livreFrançais
AuteurThibault Mireille
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution21/04/2016
Poids190 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,10 x 15,20 x 22,90 cm
Quand les membres du personnel médical s'avèrent être des meurtriers...Un sujet qui fait polémique. La justice, qui fait face à de semblables crimes, a d'abord cru que les motivations des auteurs étaient l'euthanasie ou l'aide à mourir pour un patient en fin de vie, des actes dictés par la compassion. Au fil des faits répertoriés, il a fallu admettre que d'autres mobiles pouvaient intervenir dans ces actes. L'auteur a donc catégorisé les crimes selon la motivation des tueurs. Elle traite d'une part les meurtres commis pour le plaisir, d'autres faits par des personnes qui se croient investis d'une mission, pour l'argent, pour se valoriser, ou encore par vengeance ou par dépit. Cela a permis de constater que les membres du personnel médical qui commettent de tels crimes tuent en majorité pour le plaisir. Quelle est donc leur motivation ? Le nombre de criminels de ce genre semble croitre. L'auteur aborde donc sans détour ce sujet pour en faire un débat public.