Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Vivez avec conscience et amour

Manitara Olivier
Date de parution 20/10/2016
EAN: 9782764025024
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Chacun est maitre de sa destinée !La loi de causalité ou de destinée peut engendrer la liberté chez celui qui se connaît et devient actif ou mener à l'esclavage chez l'ignorant. Que la volonté humaine soit capable d'agir sur le destin et sur le dérou... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurQUEBEC LIVRES
Nombre de pages157
Langue du livreFrançais
AuteurManitara Olivier
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution20/10/2016
Poids230 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 15,40 x 23,00 cm
Chacun est maitre de sa destinée !La loi de causalité ou de destinée peut engendrer la liberté chez celui qui se connaît et devient actif ou mener à l'esclavage chez l'ignorant. Que la volonté humaine soit capable d'agir sur le destin et sur le déroulement des événements, c'est une évidence. Chacun de nous est le résultat de cette loi et le fait d'être ce que nous sommes génère un destin proportionnel. Ainsi, en changeant certaines habitudes en soi-même, on peut transformer les événements futurs. " Il y a dans le monde beaucoup de choses que l'on refuse de regarder en face. On fait comme si on ne les avait pas vues parce que ça nous arrange. Les voir, les accepter, ce serait se remettre en question. La pratique m'a montré que non seulement cette terre d'amour n'était pas un rêve, un mythe, une illumination, un idéal ou même un symbole, mais qu'elle était encore plus réelle, bien plus imprégnée de vie que la terre que nous croyons tous connaître. "