Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Bouchées de plaisir

Laliberté Martin
Date de parution 19/11/2015
EAN: 9782764024775
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Une évasion assurée! Une volupté à faire rêver !Cette écriture simple, directe et d'une redoutable efficacité érotique, est en fait l'aboutissement d'une maîtrise suprême dans l'art de l'expression licencieuse. " Je n'ai jamais considéré la femme de ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurQUEBEC LIVRES
Nombre de pages223
Langue du livreFrançais
AuteurLaliberté Martin
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution19/11/2015
Poids260 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,40 x 15,10 x 22,90 cm
Une évasion assurée! Une volupté à faire rêver !Cette écriture simple, directe et d'une redoutable efficacité érotique, est en fait l'aboutissement d'une maîtrise suprême dans l'art de l'expression licencieuse. " Je n'ai jamais considéré la femme de mon voisin comme je le fais depuis qu'ils ont rénové leur salle de bain; avec concupiscence, envie, désir et obsession. Depuis quelques jours, seule la moitié inférieure de la fenêtre rectangulaire de leur salle de bain est dorénavant obstruée par une persienne. Un carré de lumière s'ouvre ainsi dans la nuit comme un écran de cinéma. Quand je regarde par la fenêtre de ma chambre, comme ce soir, toujours à la même heure, j'assiste au rituel de Janine, mon adorable et insaisissable voisine, celle que j'aime croiser dans la rue juste pour entendre sa jolie voix... "