Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

L'ombre blanche

Durand Degranges Paul
Date de parution 28/01/2016
EAN: 9782764024133
Disponibilité Epuisé
Avec une habileté redoutable, l'auteur nous entraîne dans une analyse impitoyable de l'âme humaine ! Un suspens magistral...Qu'est-ce qu'être auteur ? Choisit-on de le devenir ? Est-on auteur depuis toujours ? Dans ce cas, peut-on choisir de ne plus ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurQUEBEC LIVRES
Nombre de pages107
Langue du livreFrançais
AuteurDurand Degranges Paul
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution28/01/2016
Poids113 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,90 x 14,20 x 21,20 cm
Avec une habileté redoutable, l'auteur nous entraîne dans une analyse impitoyable de l'âme humaine ! Un suspens magistral...Qu'est-ce qu'être auteur ? Choisit-on de le devenir ? Est-on auteur depuis toujours ? Dans ce cas, peut-on choisir de ne plus l'être ? Toutes ces questions hantent le narrateur de cet angoissant récit. Contraint d'errer d'hôtel en hôtel pour gagner sa vie, il se retrouve chaque soir dans une nouvelle chambre où l'attendent ses pires démons : sa solitude, sa peur d'écrire, son dégoût pour son corps. Mais une autre menace plane sur lui : des êtres étranges et malfaisants entrent dans sa chambre. Il voudrait leur échapper, mais il n'y parvient pas toujours. Qui sont-ils ? De quelle folie se sont-ils échappés ? Pourquoi l'obligent-ils toujours à écrire ? Jusqu'où iront-ils ? Le narrateur le sait : " On meurt d'écrire ou l'on meurt de refuser d'écrire. Quoi que l'on fasse, l'écriture finit par tuer sa proie." Un récit palpitant que vous ne pourrez lâcher avant les dernières pages !