Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Poussée de fièvre

Laliberté Martin
Date de parution 21/06/2012
EAN: 9782764018538
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Une écriture libre, savoureuse et très suggestive..."Alexandra serre la bouche pour étouffer un gémissement, qui fuse pourtant comme un pneu que l'on dégonfle. Elle agrippe la table, puis ouvre un peu plus les jambes, tandis que Philippe insère un de... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurQUEBECOR
Nombre de pages224
Langue du livreFrançais
AuteurLaliberté Martin
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution21/06/2012
Poids320 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,40 x 15,00 x 22,80 cm
Une écriture libre, savoureuse et très suggestive..."Alexandra serre la bouche pour étouffer un gémissement, qui fuse pourtant comme un pneu que l'on dégonfle. Elle agrippe la table, puis ouvre un peu plus les jambes, tandis que Philippe insère un deuxième doigt dans son vagin.Elle se redresse un peu sur ses coudes, au point que seulement une partie de ses seins touche à la table. Toute la main de Philippe bouge maintenant entre ses cuisses souillées de sa liqueur abondante. Le son mouillé de ces manipulations se mêle à ses lamentations de plus en plus sonores..."