Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

69, avenue des plaisirs - Nouvelles érotiques

Laliberté Martin
Date de parution 07/07/2011
EAN: 9782764016893
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
69, avenue des Plaisirs, une adresse évocatrice des activités qui s'y déroulent !"Je le jure, c'est bel et bien ma véritable adresse : 69, avenue des Plaisirs. Ça n'a pas toujours été évocateur des activités qui s'y déroulaient, mais je dirais qu'en ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurQUEBECOR
Nombre de pages223
Langue du livreFrançais
AuteurLaliberté Martin
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution07/07/2011
Poids326 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,40 x 15,30 x 22,90 cm
69, avenue des Plaisirs, une adresse évocatrice des activités qui s'y déroulent !"Je le jure, c'est bel et bien ma véritable adresse : 69, avenue des Plaisirs. Ça n'a pas toujours été évocateur des activités qui s'y déroulaient, mais je dirais qu'en ce qui concerne les derniers mois, c'est assez juste !Vous devriez voir la tête des gens quand je donne mon adresse ; c'est un mélange d'incrédulité et d'hilarité. Tandis que la plupart sont trop embarrassés pour émettre le moindre commentaire, d'autres ne se gênent pas pour y aller de remarques salaces à mon endroit.J'ai donc emménagé à cette adresse il y a sept mois, au moment même où je me dénichais un emploi dans la métropole. Je voue un véritable culte au cunnilingus, vous comprendrez bien que cette adresse m'était destinée."Sous la plume de Martin Laliberté, le lecteur averti explorera la démesure et le vertige de l'amour physique et sentimental. Des nouvelles érotiques qui réunissent plaisir, volupté et fantasmes.