Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Petits humains, grosses émotions

Fortier Mélanie
Date de parution 16/05/2024
EAN: 9782761963275
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Le guide ultime pour rester zen en tout temps, même face aux pires crises de votre enfant ! Ah, les foutues émotions ! En plus des nôtres,qu'on doit comprendre, il faut aussi accompagner nos enfants dans leurs débo... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDE L HOMME
Nombre de pages224
Langue du livreFrançais
AuteurFortier Mélanie
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution16/05/2024
Poids280 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,40 x 15,40 x 23,00 cm
Le guide ultime pour rester zen en tout temps, même face aux pires crises de votre enfant ! Ah, les foutues émotions ! En plus des nôtres,qu'on doit comprendre, il faut aussi accompagner nos enfants dans leurs débordements quotidiens. Soyons honnêtes, cela peut être franchement dérangeant, particulièrement lorsque la crise survient en pleine course ! C'est dans une approche sans jugement et teintée d'humour que l'autrice vous aidera à devenir maître dans l'art d'accueillir, de comprendre et de normaliser les émotions de vos enfants. Les nombreuses stratégies et les multiples exemples proposés vous aideront à accompagner votre enfant dans les pires crises , les peurs les plus saugrenues et les débordements d'excitation avec calme, patience et confiance. Ce livre vous permettra de l'aider à naviguer avec aisance et autonomie dans ses émotions, à mieux se comprendre et à comprendre davantage les autres. Après tout, les émotions sont sont saines, elles sont normales et elles doivent être expulsées ! En offrant un endroit sécuritaire pour que nos enfants puissent les exprimer sans jugement, sans peur, sans se cacher et sans honte, nous vivrons dans une société beaucoup plus en santé !