Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

30 KM - Une histoire épique de la météo

Dewdney Christopher
Date de parution 19/03/2020
EAN: 9782761952866
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Si les nuages pouvaient parler ?Nous vivons sous la protection d'un édredon essentiellement composé d'air –; 5,2 milliards de tonnes d'air, pour être exact. Cela peut sembler beaucoup; pourtant, 99% de l'atmosphère de la Terre forme une mince couche ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDE L HOMME
Nombre de pages287
Langue du livreFrançais
AuteurDewdney Christopher
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution19/03/2020
Poids410 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,90 x 15,50 x 23,00 cm
Si les nuages pouvaient parler ?Nous vivons sous la protection d'un édredon essentiellement composé d'air –; 5,2 milliards de tonnes d'air, pour être exact. Cela peut sembler beaucoup; pourtant, 99% de l'atmosphère de la Terre forme une mince couche d'environ 30 kilomètres d'épaisseur. À l'intérieur de cet intervalle fragile se dissimule un royaume magnifique, terrifiant, capricieux et insaisissable. De la forme aléatoire des nuages aux montagnes russes du climat, Christopher Dewdney nous entraîne dans un voyage kaléidoscopique, relatant au passage l'histoire des prévisions météorologiques et celle des pionniers excentriques et déterminés grâce auxquels nous comprenons aujourd'hui le temps qu'il fait. Entremêlant littérature et faits scientifiques, "30 km" nous fait voir la météo comme on ne l'a jamais vue et transforme ce qui aurait pu n'être qu'une histoire banale de pluie et de beau temps en une odyssée épique.