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L'important, c'est ce que les autres pensent

Boilard Marc
Date de parution 16/06/2016
EAN: 9782761944144
Disponibilité Manque temporaire
Un titre déroutant, mais qui prend tout son sens à la lecture des conseils que l'auteur prodigue !Personne ne devrait vous dire qui être, quoi faire, ni ce que vous valez ; mais quand on commence un projet, que l'on souhaite sortir au grand jour avec... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDE L HOMME
Nombre de pages161
Langue du livreFrançais
AuteurBoilard Marc
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution16/06/2016
Poids280 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,60 x 15,30 x 22,80 cm
Un titre déroutant, mais qui prend tout son sens à la lecture des conseils que l'auteur prodigue !Personne ne devrait vous dire qui être, quoi faire, ni ce que vous valez ; mais quand on commence un projet, que l'on souhaite sortir au grand jour avec une idée et vouloir la concrétiser, l'approbation des autres devient inévitable. Que ce soit pour fonder sa propre entreprise, vendre sa maison, lancer un nouveau produit changer de carrière ou se trouver un conjoint, il vous faudra avoir l'accord de quelqu'un : un patron, un client, un acheteur, un public...L'auteur démontre dans cet ouvrage que le plus important, lorsqu'on est au début d'un projet, c'est ce que les autres pensent. Et que le fait de voir clair dans cette dynamique augmente de beaucoup les chances de le concrétiser. Qu'est-ce qui peut entraver votre projet et sa réalisation ? Qu'est-ce qu'une bonne idée ? Comment finit-elle par être acceptée ? Pourquoi certaines se réalisent-elles et d'autres, non ? Est-on plus influencé par l'avis d'autrui aujourd'hui qu'hier ? Faire connaître adéquatement son projet, sa candidature, est-il plus important que l'idée elle-même ? Illustré de nombreuses observations, anecdotes personnelles, lectures et études, cet ouvrage met notamment en lumière quatre réalités qui influencent la concrétisation de tout projet : les interférences en communication; le défi de la bonne mesure des choses; les changements apportés par Internet et les téléphones mobiles; ainsi que la sollicitation constante de notre attention.