Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Un conservatisme à la carte en Russie

SAUVE Guillaume
Date de parution 02/05/2024
EAN: 9782760649910
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Du « pur satanisme »! Vladimir Poutine ne mâche pas ses mots lorsqu'il s'agit de dénoncer « la dictature des élites occidentales » qui nie « la foi et les valeurs traditionnelles » partout dans le monde. En ce 30 septembre 2022, sous les lustres du K... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPU MONTREAL
Nombre de pages62
Langue du livreFrançais
AuteurSAUVE Guillaume
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution02/05/2024
Poids76 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,50 x 12,60 x 19,00 cm
Du « pur satanisme »! Vladimir Poutine ne mâche pas ses mots lorsqu'il s'agit de dénoncer « la dictature des élites occidentales » qui nie « la foi et les valeurs traditionnelles » partout dans le monde. En ce 30 septembre 2022, sous les lustres du Kremlin, le président russe célèbre l'annexion de quatre provinces ukrainiennes. De l'Ukraine, pourtant, il est peu question. C'est surtout l'Occident qui est visé, d'abord comme menace géopolitique, mais aussi comme péril moral, comme ferment de dégradation des traditions nationales. Un tel discours n'est pas nouveau. Depuis dix ans, la Russie s'affiche officiellement comme un bastion mondial du conservatisme face à des moeurs libérales occidentales jugées décadentes, notamment en matière de politique familiale et de droits des minorités sexuelles. On désigne communément l'adoption de ce nouveau credo moral comme le « virage conservateur » de la Russie. Comment en est-on arrivé là? Pourquoi l'État russe soutient-il un tel programme et quel écho obtient-il parmi la population? À quel point le cas de la Russie est-il singulier, ou participe-t-il de la tendance mondiale contemporaine qui porte au pouvoir un nombre croissant de gouvernements attachés à la préservation de valeurs traditionnelles? Voilà les questions auxquelles ce livre cherche à répondre.