Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La gestion de l'intelligence émotionnelle au travail

Durivage André, Zapata Jean-Christophe
Date de parution 06/03/2025
EAN: 9782760560680
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
La gestion de l'intelligence émotionnelle au travail : guide pratique pour les gestionnaires et les managers aborde la conscience des états émotifs, la sensibilité sociale, le niveau d'empathie et la gestion active des émotions. Chaque chapitre fait ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPU QUEBEC
Nombre de pages312
Langue du livreFrançais
AuteurDurivage André, Zapata Jean-Christophe
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution06/03/2025
Poids418 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,70 x 15,20 x 22,80 cm
Guide pratique pour les gestionnaires et les managers
La gestion de l'intelligence émotionnelle au travail : guide pratique pour les gestionnaires et les managers aborde la conscience des états émotifs, la sensibilité sociale, le niveau d'empathie et la gestion active des émotions. Chaque chapitre fait un survol des connaissances les plus récentes sur les plans scientifique et professionnel afin de permettre aux cadres, aux managers, aux psychologues et aux spécialistes en ressources humaines d'intervenir de façon efficace en matière d'intelligence émotionnelle. Les approches nord-américaines et européennes sont combinées afin d'offrir un panorama de la question.