Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Entre participation sociale, inclusion et littératie

Letscher sylvain, Letscher Sylvain, Dupont Audrey, Berthiaume Rachel
Date de parution 13/03/2025
EAN: 9782760560659
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Entre participation sociale, inclusion et littératie impose une réflexion, tant pour les professionnels de l'éducation et les parents d'enfants sourds que pour les décideurs en matière d'éducation. L'ouvrage propose de brosser un portrait à jour de ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPU QUEBEC
Nombre de pages408
Langue du livreFrançais
AuteurLetscher sylvain, Letscher Sylvain, Dupont Audrey, Berthiaume Rachel
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution13/03/2025
Poids540 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,00 x 15,20 x 22,80 cm
Bilan de recherches et d'initiatives pédagogiques auprès des élèves sourds ou ayant une surdité
Entre participation sociale, inclusion et littératie impose une réflexion, tant pour les professionnels de l'éducation et les parents d'enfants sourds que pour les décideurs en matière d'éducation. L'ouvrage propose de brosser un portrait à jour de la situation de l'éducation et de la formation des personnes ayant une surdité.