Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

L'avenir des marchés touristiques, 2e édition

Bruneau Marie Christine
Date de parution 14/03/2024
EAN: 9782760559165
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Le tourisme est une industrie aujourd'hui incontournable, mais toujours fragile puisque soumise aux influences politiques, économiques, sociales et climatiques. Être en mesure de déceler les tendances dominantes de ce secteur d'activité devient ainsi... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPU QUEBEC
Nombre de pages296
Langue du livreFrançais
AuteurBruneau Marie Christine
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution14/03/2024
Poids488 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,80 x 15,20 x 22,90 cm
De la veille stratégique aux scénarios prospectifs
Le tourisme est une industrie aujourd'hui incontournable, mais toujours fragile puisque soumise aux influences politiques, économiques, sociales et climatiques. Être en mesure de déceler les tendances dominantes de ce secteur d'activité devient ainsi un enjeu crucial pour assurer sa vitalité. Cette deuxième édition propose une collecte de données actualisées sur le sujet, en plus d'offrir un contenu renouvelé à travers le prisme de l'analyse stratégique.