Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

L'avenir des marchés touristiques, 2e édition

Sarrasin Bruno, Bruneau Marie Christine, Stafford† Jean
Date de parution 14/03/2024
EAN: 9782760559165
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Le tourisme est une industrie aujourd'hui incontournable, mais toujours fragile puisque soumise aux influences politiques, économiques, sociales et climatiques. Être en mesure de déceler les tendances dominantes de ce secteur d'activité devient ainsi... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPU QUEBEC
Nombre de pages296
Langue du livreFrançais
AuteurSarrasin Bruno, Bruneau Marie Christine, Stafford† Jean
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution14/03/2024
Poids488 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,80 x 15,20 x 22,90 cm
De la veille stratégique aux scénarios prospectifs
Le tourisme est une industrie aujourd'hui incontournable, mais toujours fragile puisque soumise aux influences politiques, économiques, sociales et climatiques. Être en mesure de déceler les tendances dominantes de ce secteur d'activité devient ainsi un enjeu crucial pour assurer sa vitalité. Cette deuxième édition propose une collecte de données actualisées sur le sujet, en plus d'offrir un contenu renouvelé à travers le prisme de l'analyse stratégique.