Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Évaluer la communication des organisations

Alloing Camille, Alloing camille
Date de parution 05/05/2022
EAN: 9782760555815
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
L'ouvrage Évaluer la communication des organisations propose des textes au diapason des dernières tendances en communication et pérennes dans l'analyse scientifique de concepts centraux. Il s'adresse aux étudiants, aux praticiens, mais aussi aux ense... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPU QUEBEC
Nombre de pages246
Langue du livreFrançais
AuteurAlloing Camille, Alloing camille
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution05/05/2022
Poids406 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 15,20 x 23,00 cm
7 concepts et leurs mesures
L'ouvrage Évaluer la communication des organisations propose des textes au diapason des dernières tendances en communication et pérennes dans l'analyse scientifique de concepts centraux. Il s'adresse aux étudiants, aux praticiens, mais aussi aux enseignants et aux chercheurs du domaine de la communication, et entend les aider dans la définition et l'usage des indicateurs de mesure nécessaires à la planification et l'évaluation de leurs actions de communication. Pour cela, cet ouvrage court, didactique, et fondé sur les dernières avancées de la recherche sur ces sujets, est construit autour de sept concepts fondamentaux faisant chacun l'objet de deux chapitres rédigés par des universitaires et des praticiens.