Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

La communication de crise à l'ère du numérique

Ivanov Ivan
Date de parution 03/03/2022
EAN: 9782760555549
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Cet ouvrage est le fruit de travaux de recherche menés depuis plus de 10 ans dans le domaine des relations publiques et de la communication organisationnelle. Il présente les grands concepts qui irriguent le champ de la communication de crise à l'ère... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPU QUEBEC
Nombre de pages368
Langue du livreFrançais
AuteurIvanov Ivan
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution03/03/2022
Poids552 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,20 x 15,20 x 23,00 cm
Stratégies, processus et pratiques
Cet ouvrage est le fruit de travaux de recherche menés depuis plus de 10 ans dans le domaine des relations publiques et de la communication organisationnelle. Il présente les grands concepts qui irriguent le champ de la communication de crise à l'ère du numérique et illustre les meilleures stratégies et pratiques développées et appliquées. Il a pour ambition d'offrir aux étudiants, aux professionnels de la communication et à la communauté scientifique un état des connaissances théoriques et pratiques dans un contexte marqué par l'émergence de crises locales et planétaires atypiques et durables. Les théories et les concepts abordés sont systématiquement appliqués et illustrés à travers des études de cas.