Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

L'autisme : comprendre et agir dans une perspective psychoéducative

Bourassa Jacinthe, Poulin Marie-Hélène, Rousseau Myriam
Date de parution 14/01/2021
EAN: 9782760553675
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
La prévalence du trouble du spectre de l'autisme (TSA) est en constante augmentation, et ce, depuis plusieurs années. Il est fort probable qu'au cours de sa carrière, le psychoéducateur soit appelé à intervenir auprès de ces personnes. Le but du prés... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPU QUEBEC
Nombre de pages208
Langue du livreFrançais
AuteurBourassa Jacinthe, Poulin Marie-Hélène, Rousseau Myriam
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution14/01/2021
Poids336 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,20 x 15,20 x 22,80 cm
Connaissances et pratiques psychoéducatives
La prévalence du trouble du spectre de l'autisme (TSA) est en constante augmentation, et ce, depuis plusieurs années. Il est fort probable qu'au cours de sa carrière, le psychoéducateur soit appelé à intervenir auprès de ces personnes. Le but du présent ouvrage est de rendre accessibles les connaissances essentielles à l'intervention psychoéducative auprès des personnes ayant un TSA. De plus en plus présent dans l'intervention auprès des personnes ayant un TSA, le psychoéducateur peut s'appuyer sur le contenu de cet ouvrage afin d'amorcer ou de bonifier son intervention.