Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Plan de communication : comment le rédiger et le présenter

Grenon François
Date de parution 21/01/2021
EAN: 9782760552609
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Ce guide, rédigé à l'intention des étudiants et professionnels du domaine qui souhaitent se doter d'un outil pratique et facile à consulter, intéressera ceux et celles qui sont à la recherche d'un modèle simple de planification, de démarche, et surto... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPU QUEBEC
Nombre de pages114
Langue du livreFrançais
AuteurGrenon François
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution21/01/2021
Poids117 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,80 x 12,00 x 20,40 cm
Un guide pratique pour les étudiants et les professionnels
Ce guide, rédigé à l'intention des étudiants et professionnels du domaine qui souhaitent se doter d'un outil pratique et facile à consulter, intéressera ceux et celles qui sont à la recherche d'un modèle simple de planification, de démarche, et surtout de présentation d'un plan de communication. Pour les professionnels aguerris, cette plaquette pourra devenir un outil de référence tandis que les étudiants y trouveront quelques repères afin d'appliquer une démarche somme toute logique et rationnelle, mais trop souvent mystifiée. Ce livre servira assurément de guide aux lecteurs dont le travail sera enrichi par la pratique et l'expérience.