Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Le service public médiatique à l'ère numérique

Kane Oumar, Bizimana Aimé-Jules, Tremblay Gaëtan
Date de parution 27/08/2020
EAN: 9782760552302
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Depuis leur création, la radio et la télévision de service public ont connu de nombreux changements consécutifs et plus récemment, à l'instar de l'ensemble des industries médiatiques et culturelles, ils sont fortement ébranlé par la rapide expansion ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPU QUEBEC
Nombre de pages222
Langue du livreFrançais
AuteurKane Oumar, Bizimana Aimé-Jules, Tremblay Gaëtan
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution27/08/2020
Poids306 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,30 x 15,20 x 22,80 cm
Radio-Canada, BBC, France Télévisions: expériences croisées
Depuis leur création, la radio et la télévision de service public ont connu de nombreux changements consécutifs et plus récemment, à l'instar de l'ensemble des industries médiatiques et culturelles, ils sont fortement ébranlé par la rapide expansion des réseaux numériques et par l'apparition des appareils permettant cette expansion. La Canadian Broadcasting Corporation (CBC)/Société Radio-Canada (SRC), la British Broadcasting Corporation (BBC) et France Télévisions réagissent devant la «révolution du numérique» qui induit d'énormes défis et qui les forcent à bouger. Ce livre présente et analyse, en fonction de quatre grands thèmes (créativité, accessibilité, coopération et financement) les actions de ces géants médiatiques.