Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le fédéralisme canadien face aux enjeux environnementaux

Chaloux annie, Séguin Hugo, Chaloux Annie
Date de parution 11/01/2020
EAN: 9782760552180
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Gouverner et gérer l'environnement au Canada est loin d'être une chose aisée. De nombreux enjeux et intérêts divergents prennent place dans ce débat qui se traduit trop souvent par des décisions publiques incomplètes, imparfaites et incohérentes. En ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPU QUEBEC
Nombre de pages312
Langue du livreFrançais
AuteurChaloux annie, Séguin Hugo, Chaloux Annie
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution11/01/2020
Poids424 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 15,20 x 22,80 cm
Le Canada: un État ingouvernable?
Gouverner et gérer l'environnement au Canada est loin d'être une chose aisée. De nombreux enjeux et intérêts divergents prennent place dans ce débat qui se traduit trop souvent par des décisions publiques incomplètes, imparfaites et incohérentes. En cette époque axée sur la protection de l'environnement, il apparaît essentiel aux auteurs de cet ouvrage de questionner les causes profondes des problèmes que ce sujet génère au Canada afin d'imaginer des solutions mieux adaptées au droit et aux règles applicables, de même qu'aux institutions en place et au jeu politique des acteurs.