Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Big Data et société

Mondoux andre, Ménard Marc, Mondoux André
Date de parution 28/03/2019
EAN: 9782760550179
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Le Big Data (ou mégadonnées) suscite des discours porteurs de visions économiques prometteuses. Ce phénomène soulève toutefois d'importantes et préoccupantes questions. Les auteurs de cet ouvrage envisagent le Big Data comme producteur d'effets en mê... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPU QUEBEC
Nombre de pages352
Langue du livreFrançais
AuteurMondoux andre, Ménard Marc, Mondoux André
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution28/03/2019
Poids478 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,70 x 15,30 x 22,80 cm
Industrialisation des médiations symboliques
Le Big Data (ou mégadonnées) suscite des discours porteurs de visions économiques prometteuses. Ce phénomène soulève toutefois d'importantes et préoccupantes questions. Les auteurs de cet ouvrage envisagent le Big Data comme producteur d'effets en même temps que produit de dynamiques sociales.