Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Introduction aux relations publiques

Yates stephanie, Yates Stéphanie
Date de parution 17/01/2019
EAN: 9782760549852
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Dans un contexte professionnel bouleversé par les avancées technologiques - médias socionumériques en tête -, la surabondance d'informations, le triomphe du populisme et l'ère des «faits alternatifs», l'accentuation des inégalités, les relationnistes... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPU QUEBEC
Nombre de pages522
Langue du livreFrançais
AuteurYates stephanie, Yates Stéphanie
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution17/01/2019
Poids822 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)3,00 x 15,30 x 22,70 cm
Fondements, enjeux et pratiques
Dans un contexte professionnel bouleversé par les avancées technologiques - médias socionumériques en tête -, la surabondance d'informations, le triomphe du populisme et l'ère des «faits alternatifs», l'accentuation des inégalités, les relationnistes ont aujourd'hui à affronter de nombreux défis. C'est pourquoi, huit ans après la parution de la quatrième édition du livre phare de Danielle Maisonneuve, Les relations publiques dans une société en mouvance, cet ouvrage fait le point sur l'exercice de la profession de relationniste.