Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Apprendre et enseigner en contexte d'alternance

Malo Annie, Gervais Colette, Masson Claire, Leroux Mylène, Chaubet Philippe
Date de parution 18/10/2018
EAN: 9782760549500
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
L'alternance est au coeur de diverses formations à visée professionnalisante: le va-et-vient entre différents lieux de formation, contextes scolaires, milieux de pratique et formateurs est un véritable enjeu de développement personnel et professionne... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPU QUEBEC
Nombre de pages320
Langue du livreFrançais
AuteurMalo Annie, Gervais Colette, Masson Claire, Leroux Mylène, Chaubet Philippe
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution18/10/2018
Poids422 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 15,20 x 22,90 cm
Vers la définition d'un noyau conceptuel
L'alternance est au coeur de diverses formations à visée professionnalisante: le va-et-vient entre différents lieux de formation, contextes scolaires, milieux de pratique et formateurs est un véritable enjeu de développement personnel et professionnel. Malgré plusieurs recherches sur le sujet, la richesse conceptuelle de l'alternance en contexte de formation professionnelle n'a pas été pleinement exploitée. L'objectif du présent ouvrage est de dégager les liens entre les travaux sur ce sujet et de faire émerger un noyau dur de concepts définissant l'alternance.