Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Soutien à l'apprentissage autorégulé en contexte scolaire

Mottier Lopez Lucie, Cartier sylvie c.., Cartier Sylvie C. Cartier
Date de parution 08/02/2018
EAN: 9782760546745
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Les travaux sur l'apprentissage autorégulé commencent à gagner en popularité auprès des chercheurs francophones de divers pays. Manifestement, un nouveau réseau de chercheurs dans le domaine est en train de se construire grâce aux activités du Réseau... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPU QUEBEC
Nombre de pages300
Langue du livreFrançais
AuteurMottier Lopez Lucie, Cartier sylvie c.., Cartier Sylvie C. Cartier
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution08/02/2018
Poids374 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,30 x 15,30 x 23,00 cm
Perspectives francophones
Les travaux sur l'apprentissage autorégulé commencent à gagner en popularité auprès des chercheurs francophones de divers pays. Manifestement, un nouveau réseau de chercheurs dans le domaine est en train de se construire grâce aux activités du Réseau international de recherche en Éducation et en Formation (REF). La première rencontre du REF, qui s'est tenue en 2015, a permis à ses chercheurs de traiter du thème du soutien à l'apprentissage autorégulé en contexte scolaire. Le présent ouvrage, qui fait état des travaux issus de la rencontre sur l'apprentissage autorégulé du REF, convie tout professionnel de l'éducation à une découverte des différents enjeux de l'apprentissage autorégulé.