Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Il y a toujours du soleil sur la Grande Rivière

Grosmaire Jean-Louis
Date de parution 28/11/2023
EAN: 9782760342859
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Comment parents, enfants et petits-enfants Javelier traversent-ils la dépression de 1929 et la Seconde Guerre mondiale ? L'esprit comtois parvient-il à se régénérer au soleil de la Grande Rivière, l'Outaouais, ce majestueux affluent du fleuve Saint-L... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPU OTTAWA
Nombre de pages576
Langue du livreFrançais
AuteurGrosmaire Jean-Louis
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution28/11/2023
Poids765 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 15,20 x 22,90 cm
Comment parents, enfants et petits-enfants Javelier traversent-ils la dépression de 1929 et la Seconde Guerre mondiale ? L'esprit comtois parvient-il à se régénérer au soleil de la Grande Rivière, l'Outaouais, ce majestueux affluent du fleuve Saint-Laurent ? Dans cette fresque, l'auteur rend hommage à la Grande Rivière, source de réconfort, et à la ténacité comtoise transmise, au Québec, de génération en génération. Il y a toujours du soleil sur la Grande Rivière, troisième tome d'une saga dont L'homme qui regardait vers l'Ouest et Tu n'aurais pas dû partir (Prix Louis-Pergaud 2007) ont déjà captivé des milliers de personnes tant en Europe qu'au Canada. Chaque tome peut être lu de façon autonome.