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La transparence en communication

Chartrand Marcel A.
Date de parution 01/10/2020
EAN: 9782760330863
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Cet ouvrage répond aux besoins de l'enseignant qui cherche des exemples concrets pour illustrer les théories, concepts et nouvelles pratiques de la communication organisationnelle. L'analyse fine de 79 cas pertinents montre clairement la créativité d... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPU OTTAWA
Nombre de pages482
Langue du livreFrançais
AuteurChartrand Marcel A.
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/10/2020
Poids640 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 15,20 x 22,90 cm
Une clé théorique et pratique pour la réussite
Cet ouvrage répond aux besoins de l'enseignant qui cherche des exemples concrets pour illustrer les théories, concepts et nouvelles pratiques de la communication organisationnelle. L'analyse fine de 79 cas pertinents montre clairement la créativité du relationniste en action.À l'ère de l'information continue, le moindre soubresaut sur la planète est susceptible d'être retransmis dans les secondes qui suivent au moyen d'un appareil électronique - images et textes compris. L'évolution accélérée des technologies transforme les professions, en particulier celle de relationniste.La transparence en communication présente les théories et les concepts qui sous-tendent les principes de la communication exemplaire en relations publiques, et montre qu'une approche créative conduit à des pratiques innovantes. Le corpus de données porte sur une sélection d'études de 79 cas réels qui illustrent la créativité du relationniste à l'oeuvre. Il tient compte du nouveau lieu d'action du communicateur, du contexte médiatique et de l'horizontalité des communications actuelles. Une référence incontournable pour les praticiens comme les théoriciens, les futurs relationnistes, les chefs d'entreprise et les gestionnaires porte-parole de leur société ou organisme.Publié en français