Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Dans le mix énergétique

Peb, Fox
Date de parution 05/09/2024
EAN: 9782759830848
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Le visage du mix énergétique de demain se dessine au gré des décisions gouvernementales afin de faire face aux contraintes environnementales et géopolitiques. Du côté des laboratoires, les chercheurs s'activent afin de donner un éventail de solutions... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEDP SCIENCES
Nombre de pages72
Langue du livreFrançais
AuteurPeb, Fox
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution05/09/2024
Poids552 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,20 x 24,30 x 25,00 cm
Vers un réseau décarboné
Le visage du mix énergétique de demain se dessine au gré des décisions gouvernementales afin de faire face aux contraintes environnementales et géopolitiques. Du côté des laboratoires, les chercheurs s'activent afin de donner un éventail de solutions le plus large possible aux décisionnaires, qu'il s'agisse d'améliorer des technologies existantes ou de leur trouver des alternatives plus vertueuses. Cet album propose un état des lieux du mix énergétique et la façon dont il pourrait évoluer à travers le travail de neuf doctorants issus de plusieurs centres du CEA : Anne-Laure Mazauric, Guilherme Vescovi, Simone Braccio, Félix Gayot, Marine Soler, Lolita Hilaire, Asmae El Mangaar, Florian D'Ambra, et Nicolas Rey-Tornero. Leur sujet de thèse y est présenté, ainsi que des éléments de culture scientifique permettant de mieux les appréhender.