Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Liar Game T08

SHINOBU-K
Date de parution 12/10/2011
EAN: 9782759503766
Disponibilité Manque temporaire
Nao et Akiyama, lourdement endettés pour avoir aidé les perdants lors de la troisième manche du Liar Game Tournament, doivent absolument se qualifier aux repêchages sous peine d'élimination définitive. Les bons débuts d'Akiyama dans le duel des lieut... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDELCOURT
Nombre de pages240
Langue du livreFrançais
AuteurSHINOBU-K
FormatOther book format
Type de produitLivre
Date de parution12/10/2011
Poids245 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,00 x 0,00 x 18,50 cm
Nao et Akiyama, lourdement endettés pour avoir aidé les perdants lors de la troisième manche du Liar Game Tournament, doivent absolument se qualifier aux repêchages sous peine d'élimination définitive. Les bons débuts d'Akiyama dans le duel des lieutenants ne semblent pas inquiéter son adversaire, Kikuchi, convaincu d'avoir une méthode infaillible pour gagner ce poker à 17 cartes... Nao, de son côté, tente de convaincre ceux de l'armée Ouest de cesser la confrontation en échange du remboursement de leurs dettes. Avec le duel des généraux, la victoire repose sur ses épaules, mais le jeu de la roulette fixe n'est vraiment pas fait pour elle. Et plutôt que de s'acharner à gagner la confiance de l'ennemi, ne ferait-elle pas mieux de se méfier un peu de ses amis" ?"