Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Free Fight T14

Saruwatari Tetsuya
Date de parution 07/10/2009
EAN: 9782759503537
Disponibilité Manque temporaire
Les hostilités commencent enfin pour Kiichi, avec comme adversaire le champion de Jiu-jitsu brésilien André Fernandes surnommé l'homme-élastique". Ni les percussions ni les clés ne fonctionnant, à quelle technique Kiichi va-t-il recourir dans ce diff... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDELCOURT
Nombre de pages224
Langue du livreFrançais
AuteurSaruwatari Tetsuya
FormatOther book format
Type de produitLivre
Date de parution07/10/2009
Poids254 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 12,70 x 18,20 cm
Les hostilités commencent enfin pour Kiichi, avec comme adversaire le champion de Jiu-jitsu brésilien André Fernandes surnommé l'homme-élastique". Ni les percussions ni les clés ne fonctionnant, à quelle technique Kiichi va-t-il recourir dans ce difficile combat auquel il est confronté !? Pendant ce temps, Seïko provoque le Battle-King en duel pour vérifier s'il s'agit bien de Son-o. Alors que Kiryu les observe impassiblement, le Battle-King sort finalement ses griffes face à Seïko que le mal ronge."