Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

L’anglais du marketing en 1000 mots et expressions clés

Couturier Pierre
Date de parution 02/04/2026
EAN: 9782759058785
Disponibilité A paraître: 02/04/2026
Ce mini guide rassemble tous les mots et expressions essentiels du marketing et de la communication.Véritable lexique thématique de poche, il vous permet de retrouver et d’apprendre les termes indispensables pour élaborer une stratégie marketing en a... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurSTUDYRAMA
Nombre de pages160
Langue du livreFrançais
AuteurCouturier Pierre
FormatBook
Type de produitLivre
Date de parution02/04/2026
Poids200 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 11,00 x 15,00 cm
Ce mini guide rassemble tous les mots et expressions essentiels du marketing et de la communication.Véritable lexique thématique de poche, il vous permet de retrouver et d’apprendre les termes indispensables pour élaborer une stratégie marketing en anglais et/ou travailler dans le domaine du marketing à l’international.Tous les aspects clés y sont abordés : études de marché, stratégie de marque, publicité, marketing digital, comportement du consommateur, communication, vente et distribution, etc.