Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Nada menos que todo un hombre

Reith Jocelyne, de Unamuno Miguel
Date de parution 14/08/2025
EAN: 9782759057702
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Quand l’image sociale, la beauté et le silence tuent l’amour…Julia Yáñez, jeune femme d’une beauté envoûtante, est érigée en monument vivant dans la ville de Renada. Piégée par les ambitions de son père, elle est contrainte d’épouser Alejandro Gómez,... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurSTUDYRAMA
Nombre de pages120
Langue du livreEspagnol
AuteurReith Jocelyne, de Unamuno Miguel
FormatBook
Type de produitLivre
Date de parution14/08/2025
Poids126 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,20 x 12,40 x 19,00 cm
Un livre en espagnol avec mots clés traduits, dossier pédagogique et exercices
Quand l’image sociale, la beauté et le silence tuent l’amour…Julia Yáñez, jeune femme d’une beauté envoûtante, est érigée en monument vivant dans la ville de Renada. Piégée par les ambitions de son père, elle est contrainte d’épouser Alejandro Gómez, un homme riche au passé mystérieux, pour échapper à une famille oppressive. Mais ce mariage, supposé la libérer, devient le théâtre d’une autre forme de captivité : Julia ne cesse de douter de l’amour de son mari, Alejandro, qui s’avère incapable d’exprimer ses sentiments. Dans ce roman à la fois intime et tragique, Miguel de Unamuno explore les tensions entre le paraître et l’être. Il y interroge la virilité, le rôle social des femmes, le mariage arrangé et le mutisme émotionnel dans une société corsetée. Une œuvre saisissante, miroir des souffrances et des désirs étouffés.