Traitement en cours...
Fermer la notification

Nous revoilà !

Bienvenu(e) sur votre nouveau side.fr

Afficher la notification

Guide de la stratégie d'entreprise

Ghannad Hervé
Date de parution 20/02/2025
EAN: 9782759056415
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Pour le dirigeant d’entreprise comme pour l’actionnaire, la raison d’être d’une entreprise est sa rentabilité.Le dirigeant d’entreprise est soumis à une pression financière dans ses choix stratégiques et opérationnels, et doit répondre de ses décisio... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurSTUDYRAMA
Nombre de pages150
Langue du livreFrançais
AuteurGhannad Hervé
FormatBook
Type de produitLivre
Date de parution20/02/2025
Poids194 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,10 x 13,40 x 21,00 cm
Pour le dirigeant d’entreprise comme pour l’actionnaire, la raison d’être d’une entreprise est sa rentabilité.Le dirigeant d’entreprise est soumis à une pression financière dans ses choix stratégiques et opérationnels, et doit répondre de ses décisions face aux investisseurs qui cherchent un retour optimal sur leur placement.Le choix d’un marché, d’un business model, de chaque investissement doit donc être précédé d’une phase d’analyse, et s’inscrire dans une stratégie d’entreprise soigneusement définie – et, si nécessaire, redéfinie.Original et pragmatique, ce guide accompagnera tout entrepreneur dans ses démarches au quotidien, luioffrant tous les outils pour comprendre comment et pourquoi les décisions d’investissement sont prises :• Définition des concepts théoriques essentiels à l’analyse stratégique• Méthodologie de repositionnement stratégique à destination des entrepreneurs comme des consultants• Mise en pratique à partir du diagnostic stratégique d’une entreprise auditée par l’auteur• Complément numérique ESCULAPE à télécharger, avec tableaux, schémas et cartes cognitives