Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Guide de la stratégie d'entreprise

Ghannad Hervé
Date de parution 20/02/2025
EAN: 9782759056415
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Pour le dirigeant d’entreprise comme pour l’actionnaire, la raison d’être d’une entreprise est sa rentabilité.Le dirigeant d’entreprise est soumis à une pression financière dans ses choix stratégiques et opérationnels, et doit répondre de ses décisio... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurSTUDYRAMA
Nombre de pages150
Langue du livreFrançais
AuteurGhannad Hervé
FormatBook
Type de produitLivre
Date de parution20/02/2025
Poids194 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,10 x 13,40 x 21,00 cm
Pour le dirigeant d’entreprise comme pour l’actionnaire, la raison d’être d’une entreprise est sa rentabilité.Le dirigeant d’entreprise est soumis à une pression financière dans ses choix stratégiques et opérationnels, et doit répondre de ses décisions face aux investisseurs qui cherchent un retour optimal sur leur placement.Le choix d’un marché, d’un business model, de chaque investissement doit donc être précédé d’une phase d’analyse, et s’inscrire dans une stratégie d’entreprise soigneusement définie – et, si nécessaire, redéfinie.Original et pragmatique, ce guide accompagnera tout entrepreneur dans ses démarches au quotidien, luioffrant tous les outils pour comprendre comment et pourquoi les décisions d’investissement sont prises :• Définition des concepts théoriques essentiels à l’analyse stratégique• Méthodologie de repositionnement stratégique à destination des entrepreneurs comme des consultants• Mise en pratique à partir du diagnostic stratégique d’une entreprise auditée par l’auteur• Complément numérique ESCULAPE à télécharger, avec tableaux, schémas et cartes cognitives