Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Les 50 outils du responsable marketing

Nicolle François, Guelmami Ziyed
Date de parution 14/02/2023
EAN: 9782759051694
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Des outils éprouvés pour progresser en marketing50 outils pratiques au quotidien pour toute personne amenée à "faire du marketing" produit ou stratégique. Chacun, à son niveau dispose d'outils directement exploitables pour l'accompagner au quotidien ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurSTUDYRAMA
Nombre de pages250
Langue du livreFrançais
AuteurNicolle François, Guelmami Ziyed
FormatBook
Type de produitLivre
Date de parution14/02/2023
Poids587 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,00 x 18,80 x 23,90 cm
Une méthode pour agir s'initier, se former, s'améliorer
Des outils éprouvés pour progresser en marketing50 outils pratiques au quotidien pour toute personne amenée à "faire du marketing" produit ou stratégique. Chacun, à son niveau dispose d'outils directement exploitables pour l'accompagner au quotidien dans sa mission.