Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Les 50 outils du responsable marketing

Nicolle François, Guelmami Ziyed
Date de parution 14/02/2023
EAN: 9782759051694
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Des outils éprouvés pour progresser en marketing50 outils pratiques au quotidien pour toute personne amenée à "faire du marketing" produit ou stratégique. Chacun, à son niveau dispose d'outils directement exploitables pour l'accompagner au quotidien ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurSTUDYRAMA
Nombre de pages250
Langue du livreFrançais
AuteurNicolle François, Guelmami Ziyed
FormatBook
Type de produitLivre
Date de parution14/02/2023
Poids587 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,00 x 18,80 x 23,90 cm
Une méthode pour agir s'initier, se former, s'améliorer
Des outils éprouvés pour progresser en marketing50 outils pratiques au quotidien pour toute personne amenée à "faire du marketing" produit ou stratégique. Chacun, à son niveau dispose d'outils directement exploitables pour l'accompagner au quotidien dans sa mission.