Traitement en cours...
Fermer la notification

Nous revoilà !

Bienvenu(e) sur votre nouveau side.fr

Afficher la notification

Les médias sociaux

Dutot Vincent
Date de parution 12/01/2022
EAN: 9782759048472
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Cet ouvrage offre un éclairage nouveau sur les médias sociaux, supports que les marques utilisent pour rejoindre des prospects/utilisateurs de plus en plus exigeants. En mixant les regards de professionnels et d’académiques, il offre une vision uniqu... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurSTUDYRAMA
Nombre de pages160
Langue du livreFrançais
AuteurDutot Vincent
FormatBook
Type de produitLivre
Date de parution12/01/2022
Poids211 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,10 x 15,10 x 19,90 cm
Cet ouvrage offre un éclairage nouveau sur les médias sociaux, supports que les marques utilisent pour rejoindre des prospects/utilisateurs de plus en plus exigeants. En mixant les regards de professionnels et d’académiques, il offre une vision unique des médias sociaux, de leur réalité et des stratégies de réussite pour les marques.Qu’il s’agisse de Facebook, d’Instagram, de YouTube, ou d’un site Web, les médias sociaux constituent aujourd’hui un support incontournable pour une action marketing ou publicitaire de marque. Ces plateformes à la croissance folle ont su se positionner dans un marché concurrentiel où les utilisateurs décident bien souvent de la réussite ou de l’échec. Ainsi, quand certaines se tournent vers le grand public et jouent sur la quantité, d’autres se spécialisent sur un secteur, ou une thématique précise. Cet ouvrage cherche ainsi à offrir un éclairage nouveau sur ces supports que les marques utilisent pour rejoindre des prospects/utilisateurs de plus en plus exigeants. En mixant les regards de professionnels et d’académiques, il offre une vision unique des médias sociaux, de leur réalité et des stratégies de réussite pour les marques.