Traitement en cours...
Fermer la notification

Nous revoilà !

Bienvenu(e) sur votre nouveau side.fr

Afficher la notification

Le référencement

Thiers Benjamin, Ringard Julien
Date de parution 12/01/2022
EAN: 9782759048458
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Ce livre a pour vocation de vous initier au référencement et vous permettre d'appréhender les enjeux et grands principes à l'oeuvre dans le Search Engine Marketing.Vous cherchez un produit sur Internet? Vous n'avez probablement scrollé vers le bas de... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurSTUDYRAMA
Nombre de pages160
Langue du livreFrançais
AuteurThiers Benjamin, Ringard Julien
FormatBook
Type de produitLivre
Date de parution12/01/2022
Poids225 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,20 x 15,00 x 19,90 cm
Ce que Google veut
Ce livre a pour vocation de vous initier au référencement et vous permettre d'appréhender les enjeux et grands principes à l'oeuvre dans le Search Engine Marketing.Vous cherchez un produit sur Internet? Vous n'avez probablement scrollé vers le bas de la page. Vous n'êtes à coup sûr pas allé sur la deuxième page de votre moteur de recherche préféré. Non, comme l'immense majorité des internautes vous avez arrêté votre choix parmi les quatre ou cinq premiers résultats proposés par un moteur de recherche. Se positionner en tête de liste d'un moteur comme Google est donc stratégique pour tout site web, car c'est à ces positions que l'on peut capter une audience, interagir avec elle et la convertir en prospects ou clients.Mais comment certains sites ont-ils réussi à atteindre ces positions si convoitées? Se retrouver en tête des résultats pour des expressions concurrentielles n'est qu'exceptionnellement le fruit du hasard. Répondre aux critères de pertinence de google (et au passage de tous les autres moteurs) est un métier à part entière, très demandé dans une économie qui se digitalise toujours plus.Ce livre a pour vocation de vous initier au référencement et vous permettre d'appréhender les enjeux et grands principes à l'oeuvre dans le Search Engine Marketing.