Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Savoir répondre du tac au tac

Gely Cyril
Date de parution 12/10/2021
EAN: 9782759048007
Disponibilité Indisponible
A la fin d'un dîner organisé chez lui, Winston Churchill propose quelques cigares à ses invités. L’un d’eux, sans aucun scrupule, en prend cinq et les enfourne dans sa poche.– Pour la route ! se contente-t-il d’indiquer.Churchill, impassible, répliqu... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurSTUDYRAMA
Nombre de pages192
Langue du livreFrançais
AuteurGely Cyril
FormatBook
Type de produitLivre
Date de parution12/10/2021
Poids231 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,30 x 13,90 x 19,90 cm
Répartie, discours, interview...
A la fin d'un dîner organisé chez lui, Winston Churchill propose quelques cigares à ses invités. L’un d’eux, sans aucun scrupule, en prend cinq et les enfourne dans sa poche.– Pour la route ! se contente-t-il d’indiquer.Churchill, impassible, réplique du tac au tac :– Merci d’être venu d’aussi loin.L’esprit de repartie, le sens de la formule, bref, savoir répondre quelles que soient les circonstances est un art.Un art qui vous rendra d’immenses services et pourra vous sortir de bien des situations embarrassantes : négociation, interview, entretien d’évaluation, réunion, discours...Ce guide vous propose de découvrir les techniques essentielles, les recettes imparables pour ne plus rester bouche bée face à un inconnu, face à votre patron ou un client qui d’une réplique cinglante vous foudroie sur place.