Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Bayonne est une fête 2024

Date de parution 29/06/2024
EAN: 9782758805830
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Bayonne est une fête offre aux Fêtes de Bayonne un feu d’artifice de plumes, un tourbillon de mots, le récit de souvenirs impérissables, les empreintes inoubliables ou inavouables de rencontres inattendues… le recueil d’une tradition littéraire de ce... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurATLANTICA
Nombre de pages148
Langue du livreFrançais
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution29/06/2024
Poids-
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 15,00 x 21,00 cm
Bayonne est une fête offre aux Fêtes de Bayonne un feu d’artifice de plumes, un tourbillon de mots, le récit de souvenirs impérissables, les empreintes inoubliables ou inavouables de rencontres inattendues… le recueil d’une tradition littéraire de ces fêtes universelles. Né de la seconde édition du Concours littéraire des Fêtes de Bayonne – initié et porté par l’association Le Basque & La Plume –, ce livre rassemble les histoires réelles ou fictives des lauréats de l’édition 2024. Chacun(e) a narré ses Fêtes, les a écrites et décrites, au gré de sa plume inspirée ! Chaque texte, nouvelle, pièce de théâtre, chanson, poésie raconte Bayonne de manière réelle, irréelle, fantastique, romantique…Les Fêtes de Bayonne sont ici les muses d’auteur( e)s remarquablement improvisé(e)s auxquels ( le)s s’associent les plumes averties d’auteur( e)s invité(e)s, qui sauront vous emporter au cœur des rues où la joie à l’état pur explose pendant cinq jours et cinq nuits : Itxaro Borda, Paul Larrouturrou, Léon Mazzella et Mehdi Ouraoui.