Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Les Filles qui mentent

Björg Ægisdóttir Eva
Date de parution 07/04/2023
EAN: 9782757898918
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
« Un thriller psychologique bien huilé,qui ne distille ses indices qu'au compte-gouttes, et nous glace. » LE TÉLÉGRAMME Elma, ancienne inspectrice de la brigade criminelle de Reykjavík, pensait mener une vie paisible dans le petit village... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPOINTS
Nombre de pages432
Langue du livreFrançais
AuteurBjörg Ægisdóttir Eva
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution07/04/2023
Poids224 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,90 x 11,30 x 18,10 cm
« Un thriller psychologique bien huilé,qui ne distille ses indices qu'au compte-gouttes, et nous glace. » LE TÉLÉGRAMME Elma, ancienne inspectrice de la brigade criminelle de Reykjavík, pensait mener une vie paisible dans le petit village islandais d’Akranes, jusqu’à ce qu’un corps y soit découvert. Celui d’une mère célibataire, disparue depuis sept mois en ne laissant qu’un simple mot d’excuses. Serait-ce le début d’une longue suite de mensonges dissimulés dans les brumes du passé ? Elma réussira-t-elle à faire éclater la vérité ? Née en 1988, Eva Björg Ægisdóttir vit à Reykjavík. Les Filles qui mentent est le deuxième roman mettant en scène l’héroïne d’ Elma , le polar aux 100 000 lecteurs en France, et couronné en Islande par le Blackbird Award . Traduit de l’islandais par Jean-Christophe Salaün