Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

L'Espion qui venait du livre

Chomarat Luc
Date de parution 01/09/2023
EAN: 9782757898888
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
« La bonne idée humoristique de l’été… secoue les clichés pour mettre en valeur le pouvoir de la littérature » TÉLÉRAMA L’agent secret Bob Dumont a dans sa ligne de mire le maléfique Igor et compte bien l’empêcher de devenir le maître du ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPOINTS
Nombre de pages168
Langue du livreFrançais
AuteurChomarat Luc
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/09/2023
Poids70 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 10,80 x 18,10 cm
« La bonne idée humoristique de l’été… secoue les clichés pour mettre en valeur le pouvoir de la littérature » TÉLÉRAMA L’agent secret Bob Dumont a dans sa ligne de mire le maléfique Igor et compte bien l’empêcher de devenir le maître du monde. Mais au détour d’une rue de Singapour, Dumont tombe sur un adversaire d’une autre trempe : Delafeuille, son éditeur parisien, bien décidé à en finir avec ce ramassis de lieux communs. Tout bascule alors… Imbroglio romanesque, régal d’humour absurde, ce faux roman d’espionnage est une étonnante réflexion sur le sens de la littérature. Luc Chomarat est l'auteur de plusieurs romans policiers, dont Le Polar de l'été et Le Dernier thriller norvégien , disponibles chez Points. En 2016, il a reçu le Grand Prix de Littérature Policière pour Un trou dans la toile . Il est également traducteur.