Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Mort aux hypocrites

Markaris Petros
Date de parution 17/06/2022
EAN: 9782757894828
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
« Un plaisir gourmand, et la promesse de chaleureuses retrouvailles avec des personnages qui nous sont devenus familiers. » LE TEMPS En Grèce, une série d’attentats à la bombe revendiquée par une mystérieuse « Armée des Idiots Nationaux »... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPOINTS
Nombre de pages360
Langue du livreFrançais
AuteurMarkaris Petros
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution17/06/2022
Poids198 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,00 x 11,00 x 17,80 cm
« Un plaisir gourmand, et la promesse de chaleureuses retrouvailles avec des personnages qui nous sont devenus familiers. » LE TEMPS En Grèce, une série d’attentats à la bombe revendiquée par une mystérieuse « Armée des Idiots Nationaux » vient troubler la fête de naissance du petit-fils du commissaire Charitos. Ces meurtres visaient tous des personnalités respectées et très appréciées : propriétaire d’une chaîne d’hôtels, fonctionnaire de l’INSEE grec, employé du ministère des Finances, représentant de l’Europe. Et si ces victimes avaient une face cachée bien moins reluisante ?Petros Markaris est un auteur grec né en 1937 à Istanbul. Romancier, dramaturge, traducteur et scénariste, il se fait la voix de la Grèce d’aujourd’hui. Tous ses romans mettant en scène le commissaire Charitos sont disponibles chez Points.Traduit du grec par Hélène Zervas et Michel Volkovitch