Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Un dernier ballon pour la route

Dierstein Benjamin
Date de parution 21/01/2022
EAN: 9782757894019
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
« Benjamin Dierstein s'impose comme une des plus fringantes gâchettes du roman noir français. Patron, un autre, et vite ! » LE MONDE Freddie et son copain Didier, alcooliques émérites, vivent de petits boulots. Jusqu’au jour où on leur co... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPOINTS
Nombre de pages408
Langue du livreFrançais
AuteurDierstein Benjamin
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution21/01/2022
Poids210 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,50 x 11,00 x 17,70 cm
« Benjamin Dierstein s'impose comme une des plus fringantes gâchettes du roman noir français. Patron, un autre, et vite ! » LE MONDE Freddie et son copain Didier, alcooliques émérites, vivent de petits boulots. Jusqu’au jour où on leur confie une mission. Freddie maniant aussi bien l’explosif que son vieux Tokarev SVT-40, récupérer une fillette kidnappée par des fous furieux squattant une ferme bretonne relèverait presque de la promenade de santé. À bord de leur Supercinq d’époque, débute alors un road trip sauvage en zones périurbaines. Un western rural, sublimé par une langue gouailleuse et un humour irrésistible. Hilarant, tendre et délicieusement déjanté ! Benjamin Dierstein est né en Bretagne en 1983 et travaille dans les musiques électroniques. Il a reçu en 2018, le Prix découverte Polar Sang-froid pour son premier roman La Sirène qui fume , suivi de La Défaite des idoles , tous deux parus chez Points. Un dernier ballon pour la route a été couronné par le Prix des chroniqueurs de Toulouse Polars du Sud. Avec une préface inédite de Caryl Férey.