Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Dernier tour lancé

Varenne Antonin
Date de parution 11/03/2022
EAN: 9782757892220
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
« Antonin Varenne est un poète, un poète sombre et torturé. Ses personnages, surtout, nous accompagnent longtemps après qu’on a reposé le livre. » LIBÉRATION Julien Perrault a tout perdu en percutant deux de ses concurrents sur le circuit... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPOINTS
Nombre de pages480
Langue du livreFrançais
AuteurVarenne Antonin
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution11/03/2022
Poids244 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)3,30 x 10,90 x 17,80 cm
« Antonin Varenne est un poète, un poète sombre et torturé. Ses personnages, surtout, nous accompagnent longtemps après qu’on a reposé le livre. » LIBÉRATION Julien Perrault a tout perdu en percutant deux de ses concurrents sur le circuit du Mans. Lui qui avait été le prodige du MotoGP est devenu « l’assassin », le pestiféré. Mais un sponsor sulfureux propose au jeune homme de revenir sur le devant de la scène. Courir de nouveau, oui, peut-être, mais pas sans le soutien des trois personnes qui, par leur destin singulier, sont les seuls à pouvoir l’aider à gagner. Entre passion, argent et hypocrisie, ce roman noir intime et frénétique est d’abord une leçon de vie. Né en 1973, Antonin Varenne, a publié une dizaine de romans très remarqués dont Fakirs (Prix Michel-Lebrun, Prix Sang d'encre 2009, Prix du meilleur polar Points), Le Mur, le Kabyle et le Marin , (Prix Quais du Polar 2011, Prix Amila-Meckert), ou encore L'Artiste (Prix Rive Gauche à Paris 2019), disponibles chez Points.