Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

L'Imposture

Bernanos Georges
Date de parution 16/09/2021
EAN: 9782757891612
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
« C’est au cœur de notre nature que Bernanos va chercher le secret qu’elle balbutie d’une voix surhumaine. » Emmanuel Mounier L’abbé Cénabre perd la foi. Il ne reste fidèle que par orgueil à sa foi d’antan dont il semble pa... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPOINTS
Nombre de pages312
Langue du livreFrançais
AuteurBernanos Georges
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution16/09/2021
Poids166 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,40 x 10,90 x 17,90 cm
« C’est au cœur de notre nature que Bernanos va chercher le secret qu’elle balbutie d’une voix surhumaine. » Emmanuel Mounier L’abbé Cénabre perd la foi. Il ne reste fidèle que par orgueil à sa foi d’antan dont il semble parfois avoir perdu jusqu’au souvenir. Il s’en ouvre à l’abbé Chevance, humble curé de village. Cet aveu sera pour celui-ci la rencontre avec Satan et le début d’une aventure spirituelle.Romancier, journaliste et pamphlétaire, Georges Bernanos, né en 1888 à Paris, dénonça violemment la tentation des fascismes. Exilé au Brésil pendant la guerre, il rentre en France à la Libération et meurt en 1948. Durant sa vie, il s’essaye à tous les styles : romans, essais, nouvelles et même théâtre.