Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La Femme du deuxième étage

Pavii Jurica
Date de parution 01/09/2023
EAN: 9782757891285
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
«Polar à rebours, analyse psychologique sur les haines familiales, ce roman transcende les genres. » ELLE Un soir de janvier 2006, Bruna tombe folle amoureuse de Frane, un beau marin avec qui elle se marie. Le jeune couple emménage au deu... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPOINTS
Nombre de pages240
Langue du livreFrançais
AuteurPavii Jurica
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/09/2023
Poids139 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,90 x 10,80 x 17,90 cm
«Polar à rebours, analyse psychologique sur les haines familiales, ce roman transcende les genres. » ELLE Un soir de janvier 2006, Bruna tombe folle amoureuse de Frane, un beau marin avec qui elle se marie. Le jeune couple emménage au deuxième étage de la maison familiale. Au premier vit la redoutable Anka, la mère de Frane, qui entend bien régner sur son clan. Trois ans plus tard, Bruna est à la prison de Požega où elle purge une longue peine pour meurtre… Mais qu'a-t-elle fait au juste ? Histoire d’une descente aux enfers. Jurica Pavicic, né en 1965 à Split, est un écrivain et critique de cinéma croate. Ses romans ont été traduits en plusieurs langues. Après L'Eau rouge , couronné par cinq prix prestigieux, voici son deuxième roman paru en France, un thriller mélancolique qui raconte l’irréparable. Traduit du croate par Olivier Lannuzel