Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Femmes serial killers

Vronsky Peter
Date de parution 11/03/2021
EAN: 9782757889312
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
« Les tueuses en série existent, et elles aussi ont défrayé la chronique. Leurs mobiles s'avèrent souvent différents de ceux des hommes. » MADAME FIGARO L’Histoire a connu de célèbres empoisonneuses et d’aristocrates meurtrières, mais un ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPOINTS
Nombre de pages504
Langue du livreFrançais
AuteurVronsky Peter
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution11/03/2021
Poids260 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,40 x 10,90 x 17,80 cm
Pourquoi les femmes tuent ?
« Les tueuses en série existent, et elles aussi ont défrayé la chronique. Leurs mobiles s'avèrent souvent différents de ceux des hommes. » MADAME FIGARO L’Histoire a connu de célèbres empoisonneuses et d’aristocrates meurtrières, mais un phénomène relativement récent affole la statistique criminelle : les serial killers sont de plus en plus souvent… des femmes. Veuves noires, mères infanticides, anges de la mort… Peter Vronsky analyse en profondeur la spécificité du mode opératoire, des mobiles et de la psyché des tueuses en série. Et en révèle la terrifiante singularité : quand les femmes décident de tuer, la victime n’échappe jamais à la mort. Peter Vronsky est né en 1956 au Canada. Historien de formation, il est documentariste, spécialiste en justice criminelle, mais aussi expert des tueurs en série. Il est l’auteur de Tueurs en série : méthode et folie des monstres , devenu un ouvrage de référence sur le sujet. Traduit de l’anglais (États-Unis) par Patricia Barbe-Girault