Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Seul avec la nuit

Blanchard Christian
Date de parution 11/03/2022
EAN: 9782757888315
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
« Ce polar, passionnant et dérangeant, évoque des thèmes d’actualité assez noirs. Mais on le lit d’une traite. » LE TÉLÉGRAMME Éric de la Boissière veut sauver sa fille Élodie qui souffre d’une grave maladie rénale nécessitant une transpl... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPOINTS
Nombre de pages360
Langue du livreFrançais
AuteurBlanchard Christian
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution11/03/2022
Poids192 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)3,10 x 10,80 x 17,80 cm
« Ce polar, passionnant et dérangeant, évoque des thèmes d’actualité assez noirs. Mais on le lit d’une traite. » LE TÉLÉGRAMME Éric de la Boissière veut sauver sa fille Élodie qui souffre d’une grave maladie rénale nécessitant une transplantation. Faute de trouver un donneur, Éric envisage de passer par un système parallèle. Gilles Patrick, lui, est contraint de pratiquer de lourdes opérations sur de jeunes patients en pleine santé. Pour l’y obliger, sa fille et son épouse sont retenues en otage. Jusqu'à quel point sommes-nous prêts à faire le mal pour faire le bien ? Tel est le fil rouge de ce roman hors norme. Christian Blanchard a travaillé durant vingt-cinq ans au sein d’une institution publique. Il est l’auteur de plusieurs romans dont Iboga (Prix du Meilleur Polar Points 2020), Angkar (Prix du roman noir des Médiathèques de Grand Cognac) ou encore Tu ne seras plus mon frère (Prix de la ville de Carhaix). Dernier titre paru : Antoine (Belfond).