Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le Goût du rouge à lèvres de ma mère

Massat Gabrielle
Date de parution 10/06/2021
EAN: 9782757888087
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
« Ce polar est un régal d'émotion, dopé à l'humour noir et aux punchlines d'enfer. » CAUSETTE Qui a assassiné Amy Colfer, proxénète notoire ? Telle est la question qui ne cesse de hanter son fils, Cyrus, depuis une quinzaine d’années. Un ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPOINTS
Nombre de pages528
Langue du livreFrançais
AuteurMassat Gabrielle
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution10/06/2021
Poids274 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,90 x 11,30 x 17,80 cm
« Ce polar est un régal d'émotion, dopé à l'humour noir et aux punchlines d'enfer. » CAUSETTE Qui a assassiné Amy Colfer, proxénète notoire ? Telle est la question qui ne cesse de hanter son fils, Cyrus, depuis une quinzaine d’années. Un nouveau meurtre relance le cold-case. Le jeune homme décide alors de revenir à San Francisco, dans le milieu interlope qui était le sien. Guidé par une soif de vérité et de vengeance, Cyrus Colfer – mi-truand, mi-indic – mène l’enquête de son côté, avec détermination. À un détail près : il est devenu aveugle. Née en 1991 à Toulouse, Gabrielle Massat est l’auteure de L'Enfant Papillon , une dystopie parue en littérature jeunesse (Hachette, 2015). Elle signe ici un premier roman noir époustouflant.