Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Les Fantômes de Reykjavik

Indridason Arnaldur
Date de parution 11/03/2021
EAN: 9782757881705
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
« Indridason livre, une fois de plus, une réflexion féroce et passionnante sur la société islandaise. » L’HUMANITÉ DIMANCHE Un couple fait appel à Konrad, flic à la retraite, car leur petite-fille a dis... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPOINTS
Nombre de pages384
Langue du livreFrançais
AuteurIndridason Arnaldur
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution11/03/2021
Poids214 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,80 x 11,30 x 18,00 cm
« Indridason livre, une fois de plus, une réflexion féroce et passionnante sur la société islandaise. » L’HUMANITÉ DIMANCHE Un couple fait appel à Konrad, flic à la retraite, car leur petite-fille a disparu. Et leur inquiétude est légitime à cause des sérieux problèmes de drogue de la jeune femme. Dans le même temps, Eyglo, une médium amie de l’ancien policier, lui parle d’un cold case : une enfant noyée en 1947 dans l’étang devant le Parlement. Grâce à une construction brillante, Indridason crée un suspense où Konrad mène deux enquêtes de front, avec, en filigrane, la face sombre de l’Islande. Arnaldur Indridason, né à Reykjavík en 1961, est sans conteste le maître du polar islandais. Konrad, solide enquêteur, sensible et têtu, est le héros d’une nouvelle série. Tous les livres de l’auteur sont disponibles chez Points.Traduit de l’islandais par Éric Boury