Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Ce que savait la nuit

Indridason Arnaldur
Date de parution 06/02/2020
EAN: 9782757881057
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
« Ce que savait la nuit est de l’Indridason en barres. Un canevas riche mais travaillé, sans esbroufe. » LIBÉRATION Sur le glacier de Langjöku... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPOINTS
Nombre de pages360
Langue du livreFrançais
AuteurIndridason Arnaldur
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution06/02/2020
Poids196 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,50 x 10,90 x 17,80 cm
« Ce que savait la nuit est de l’Indridason en barres. Un canevas riche mais travaillé, sans esbroufe. » LIBÉRATION Sur le glacier de Langjökull en constant recul, des touristes en excursion découvrent le cadavre d’un homme d’affaires disparu depuis trente ans. Son associé de l’époque, un temps soupçonné, est de nouveau arrêté. Konrad, policier à la retraite et veuf, reprend ses recherches, obsédé par le souvenir de cette enquête bâclée par un de ses collègues. Le témoignage d’une femme pourrait relancer toute l’affaire.Arnaldur Indridason, né à Reykjavík en 1961, est sans conteste le maître du polar islandais. Un beau roman noir sensible, dans la lignée de Simenon. Tous ses livres sont disponibles en Points.Traduit de l’islandais par Éric Boury